tout sur les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur les mangas

ici vous pourrez parler de tout les mangas que vous voulez, vous amusez, donner des conseil, parler de video, de volcaloid, et encor bien d'autre choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Black Butler
Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08 par Jin0rZone

» Détective Conan
Ma fiche de présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:54 par Keichiro

» Kuroko No Basket
Ma fiche de présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:05 par Keichiro

» Telephone chinois
Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:18 par Keichiro

» jeux en tout genre :D
Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:15 par Keichiro

» Vos openings favoris
Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:42 par Keichiro

» Présentation de Keichiro
Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:57 par Keichiro

» Présentation de Darky
Ma fiche de présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:28 par Jin0rZone

» Dessins de Nawaa-chan
Ma fiche de présentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:50 par wondeur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma fiche de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonna
otaku
Dragonna


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : FR

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:04

ceci est la présentation de ton personnage dans l'histoire du RP

Nom : Tzasukané

Prénom : Tizunée

Age : 18 ans

Peuple ( elfes, loups-garous, vampires, mages ) : Loup-garou vampire

Physique ( physique de ton perso si possible 2-3 lignes) : Elle à des longs cheveux blanc-argenté (signe de sa parti vampire), des yeux bleu (même sous forme loup-garou) par contre deviennent rouge sous forme de vampire, elle à des ailes de papillon sur le dos qui sont rose,mauve et bleu, elle porte des habilles qui vont avec ses ailes ou ses yeux, elle mesure 1 mètre 70, elle à la peau beige. Lorsqu'elle est en loup-garou elle est toute blanche avec les yeux bleu.

Caractère ( caractère de ton persosi possible 2-3 lignes) : Elle est très gentille, très douce, mais elle est facilement craintive malgré qu'elle soit loup-garou, très difficile à approcher de cause de sa timidité, lorsqu'y à une bagarre elle à tendance à fuir ou à réglé le problème en parlant plutôt qu'en ce battant.

Histoire ( histoire de ton perso si possible 5 lignes) : Elle fut lâchement abandonner par ses parents à l'age de 5 ans car elle c'était fait mordre par un loup-garou, depuis la pauvre Tizunée due survivre seul parmi les gents, mais tout les villages ou elle passa elle fut rejeter comme un vulgaire déchet, elle visita au moins une bonne vingtaines de villages et tous furent sans pitier avec elle. Les villageois le lui jeter de la nourriture avarié ou pourrit sur la pauvre fille qui ce mit à fuir sous sa forme de louve, pour le moment elle ne sais pas parlé, elle ne sais que couiné, hurlé, enfin ce que font les loups... Elle fut tellement rejeter qu'elle ne ce laisse pas approcher facilement voir pas du tout donc faites attention.

Arme : croc, griffe et une petite dague bien qu'elle ne sache pas encore s'en servire

Compagnon ( tu peux choisir d'en anvoir un pas obligatoire, un animal, une créatures mythique ou autres, .. ) : un dragon son seul ami d'ailleur nommé Takachy (enfin pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroispeuples.goodbb.net/
Jin0rZone
Admin
Jin0rZone


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : BE

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

bienvenue a toi Tizunée
Revenir en haut Aller en bas
http://shirripu642.skyrock.com/
yukokai
otaku débutant
yukokai


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : /

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:39

welcome Tizunée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shirripu642.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Jin.
» Présentation de Keichiro
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les mangas :: Role Playeur :: les Role Playeur ( RP ) :: présentation de ton personnage-
Sauter vers: